Club
Ce week-end, sept jeunes du club – Z. Anouk, S. Ronja, B. Sarah, D. Aimery, G. Ipek, H. Ayaka et M. Louis – ont participé à la formation 1418coach à Mürren. Ce programme, destiné aux jeunes de 14 à 18 ans, vise à encourager la relève des monitrices et moniteurs au sein des associations sportives. Il leur permet de découvrir les responsabilités liées à l’encadrement et de s’impliquer activement dans la vie du club.
Durant la formation, nos jeunes ont pu s’initier aux bases du rôle de coach dans une ambiance dynamique et motivante. Cette expérience s’inscrit dans la continuité de la formation J+S et représente une belle opportunité pour eux de développer leurs compétences et leur sens des responsabilités.
Le week-end s’est déroulé dans une excellente ambiance, avec beaucoup de plaisir partagé et la création de nouveaux liens d’amitié entre les participants. Une expérience enrichissante et motivante pour l’avenir du club !
